Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'oeil de shaz
Derniers commentaires
l'oeil de shaz
Archives
5 janvier 2010

Authentique et Mystique - Tous mes voeux de bananier et pommes sautées

Authentique et Mystique - Voilà ce que je me souhaite pour cette nouvelle année 2010 - qui ne démarre pas en trombe personellement mais qui reste pleine d'espoirs - et donc également ce que je vous souhaite... avec les pommes sautées, c'est important...

0912authentikIMGP3998

0912junkIMGP4106

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
S
à vous trois !!! Oui, je confirme je serais dans le coin le 16 !!
O
Bonne année à toi Shazam. pommes sautées également.
C
J'aime bien les patates sautées, mais les bananes grillées, avec un peu de miel, c'est un délice !Alors pour toi cette année : du miel, du miel et encore du miel ...
F
Pommes sautées à toi aussi !! <br /> Que tes espoirs se réalisent et que les trombes restent où elles sont.<br /> Tu seras quand même dans le coin le 16 ?<br /> Prends soin de toi, c'est important !
Publicité