Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'oeil de shaz
Derniers commentaires
l'oeil de shaz
Archives
11 août 2009

Il y a dix lunes... je me souviens de l'éclipse...

Il y a dix lunes, l'été d'amour 1999, des milliers de kilomètres pour traverser le pays dans tous les sens, ce spectacle d'extra-terrestres ébouriffant joué avec mes amis, sur l'eau et de nuit dans le marais Poitevin, et aussi cette éclipse totale de lune, avec pour célébrer l'occasion une cérémonie chamanique en Alsace, un rituel très troublé, la tempête qui s'acharnait à transpercer les corps, les femmes grelottaient et certains hommes retournaient à un état proche du Néanderthal, soudain la tempête se fige, on reprend un verre d'ayahuasca, la potion magique, et le miracle de l'éclipse s'abat sur la forêt muette. Cinq minutes de pure magie.

L'an prochain, j'irai bien sur l'Ile de Pâques vivre une nouvelle éclipse... j'imagine le tableau...

easter_eclipse

Publicité
Publicité
Commentaires
I
I never imagine such weather modification showing eclipse at opposite for the silent Stonehenge Neanderthal faces.
Publicité