Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'oeil de shaz
Derniers commentaires
l'oeil de shaz
Archives
5 août 2009

La semaine des lectrices - Heidi

Vous l'avez compris, cette semaine va s'étirer... Quelle coïncidence, qui vient de me laisser un mail ? Quand on pense qu'il y a sur la toile des tueurs fous frustrés, personnellement, c'est tout le contraire...

Heidi, tout un univers chic glamour mais légèrement déjanté.... De notre trop brève rencontre - merci radio nova ;) - d'une nuit de tempête à Porte Saint Denis, j'ai retenu de cette blonde aux yeux bleus immenses et pétillants son accent qui la situe immédiatement en suisse romande, sa timidité et son envie de rencontrer l'autre. Sur la blogosphère, j'ai alors pu toucher du doigt sa délicatesse, sa sensibilité, et son auto-dérision qui n'a d'égal que son talent à manier les palettes pour nous dérouler des tranches de vie déso-pliantes. Je lui dédie cette série spéciale blondes (avec une touche warholienne pour faire le lien avec la précédente série pour Valériane).

Le blog d'Heidi.

41778610_p
.

0902MJaliveIMG_0146

0905claudiaIMGP1995


.

0905cla2IMGP2005

.

91_100_0997

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je retiens la promesse :) et je vous remercie encore une fois de vos encouragements !!
H
hey mais c'est super gentil ça :) Je te ferais coucou, la prochaine fois que je passe à Paris promis :)<br /> <br /> et j'adore la sainte claudia :)
V
J'adoooore ces photos" montages", c'est un bel hommage ! J'hésite vraiment entre la 2 et la 3 mais cette dernière a finalement ma préférence -<br /> Belle série ! A+
Publicité