Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'oeil de shaz
Derniers commentaires
l'oeil de shaz
Archives
30 juillet 2009

La semaine des lectrices - Valériane

Entamons cette "semaine des lectrices" par une spéciale dédicace à Valériane...

D'elle je sais peu de choses, elle a pour elle une intelligence et une sensibilité très aiguisées tout en posant chaque jour une question on ne peut plus existentielle, vit au soleil dans le Sud et aime chiner les beaux objets qui ont une histoire, et tout ce que je vois c'est qu'elle a deux belles mains qu'elle sait disposer en forme de coeur....

Billets doux, le blog de Valériane

0905valIMGP2058

0808sudIMGP0947

.

0904_olivIMGP1402

.

m_04heart

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore faire des surprises ! Tout le plaisir est pour moi, avec en plus quelques révélations inédites!<br /> <br /> J'aime beaucoup la nature et la montagne et je trouve que travailler dans la santé est un vrai sacerdoce (d'ailleurs j'ai des médecins, chirurgiens et ophtalmologisyes dans la famille). Merci encore de tes mots et de tes messages, ce blog te doit beaucoup ! bonne fin de semaine à++
H
La première photo est complètement géniale, j'adore :)
V
Quelle bonne surprise !<br /> Merci beaucoup, je ne mérite pas cette mise à la une mais cela me fait plaisir -<br /> Ce que tu sais sur moi est juste - Ces photos me conviennent très bien - Je dois dire que j'avais dans les mains ces jours derniers, une machine à écrire dans le même style, quelle coïcidence -<br /> Qu'est-ce que je peux rajouter sur moi,sans que cela soi un test^amant ? - Peut-être que je travaille dans le domaine médical, que j'aime beaucoup mon métier et le rapport à la nature humaine - D'où ces questions certainement qui sont une déformation professionnelle quelque part - J'ai des passions qui sont la haute montagne, la nature, la brocante et le basket -<br /> Voilà, voili, voilou -<br /> <br /> Merci encore pour cette attention <br /> PS : La première photo est ma préférée<br /> <br /> Bon week-end A+
Publicité