Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'oeil de shaz
Derniers commentaires
l'oeil de shaz
Archives
17 avril 2010

Des images mais surtout dans la tête...

Une fois n'est pas costume, j'avais décidé de ne pas prendre l'ami hapéhène (mais oui Ah Pet Haine, la boite à images de mon oeil avec pleins de 0 et 1 dedans) en ballade pour cette journée entre Ourck et Belleville... Et comme l'acostumée, évidemment dirions nous, je m'en suis mordu les dents avec la glotte. Mais ces images manquées étaient bien là devant mes yeux et cela fut amplement suffisant et bénéfique !!

Ah vraiment quel chouette esprit de village paisible qui règne à l'antipode de ma cité lutécienne, par cette fraiche mais lumineuse après-midi de primavera, ces petits rien échangés avec des garçons et filles souriants, une maman avec sa poussette que j'aide à ouvrir la porte en lui prenant son cageot de fruits et légumes, hey là un petit space invader en céramique que tu n'avais pas repéré, ce chat qui vient se frotter sur mes jeans, ces rues sans voitures, les fleurs dans les jardins et sur les balcons, et voilà la bellevilloise tout là haut, là où la grosse radio nova donne aux amoureux de la cool musique à déguster 5,6 concerts sur trois plateaux différents, world, brésil, electropunkpop, groove r'n'b, du bonheur en barre à bouger mon booty grâce et aux cotés de cette fée de Brocéliande qui ne cesse de m'étourdir de bonheur jubilatoire, je veux évoquer par là "Mâme Chabot-EliseLuset-Zouille-Princesse Léia".

Oui vous avez lu elle même en personne. C'est LA fée qu'elle est vraiment épatante pour métamorphoser (vous vous rappelez comme Actarus quand il file dans le tunnel qui le mène à Goldorak et là il scande "mets ta morphooose! ") le gras bataire du matin blême (que j'étais) en Priince de la Fonk à la Battucashazzz de cette nuit parfaitement zébrée...
Chapeau bas pointu et tu reluis tu tu la fée...
Spéciale dédicace à Laurence, Eric et Imperial Tiger Orchestra...

0600_space_invIMG_3432

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... tout autour de moi et Zouille elle sait y faire... J'espère à bientôt qui sait...
F
Si c'est Zouille qui prends soin de toi, alors tu seras vite sur pieds.<br /> D'après ce que j'ai pu lire d'elle, elle a la patate pour redonner la pêche à la terre entière !<br /> <br /> Des bises et à vite
Publicité