Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'oeil de shaz
Derniers commentaires
l'oeil de shaz
Archives
11 avril 2010

Entre deux eaux...

Merci de vos gentils mots, me revoilou !!

Pas évident la convalescence, mon intégrité se reconstruit doucement, je suis un peu en retrait, j'abuse de cochonneries grasses et sucrées...bref peut mieux faire... en revanche je me suis évadé en Bretagne ce week end, à Plouha du côté de Paimpol et c'était fan-tas-tique !

1004reflectionsIMGP4543

10illusIMGP4545






















































IMGP4548

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et moi très heureux de te lire, les beaux jours vont m'aider à reprendre du poil de la bête (normal puisque j'ai été entièrement rasé pour mes opérations arf)...
C
Heureuse de te revoir ... reposes-toi bien et guéris vite ... je te souhaite une convalescence tout en douceur
Publicité