Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'oeil de shaz
Derniers commentaires
l'oeil de shaz
Archives
8 septembre 2009

Retour du Z'Aleamix - Vos avis sont précieux...

spaceplasma

spaceplasma

spaceplasma

spaceplasma

spaceplasma

Quand on ne cherche plus

ce qu'on veut trouver,

on est vite trouvé(e)

par ce qui nous a toujours cherché...


Cela faisait longtemps que je n'ai pas posté sur l'Aleamix, un des mes nombreux bébés adorés.

Nouvelles (et anciennes) visions de mon gentil concept de mélange d'images (un peu floues) avec un grain vidéeo générées totalement aléatoirement par la matrice à partir de ma base d'images (près de 9000!)

Merci  pour tout(es) vos en(a)vi(e)s sensibles, et si vous le voulez, citez-moi les zaléas qui vous parlent le moins, et celles (s'il y en a) qui vous chantonnent comme une amorce d'un rêve déjà vu... (le soleil a  tapé dur aujourd'hui ^^)$  

Ces images sont recontrastées et parfois recadrées mais pas (encore) retouchées (j'y songe dans un esprit de morphing ou de séquences...)

L'album Aléamix


26816177

.dldmlgkgdgmljdgldhjdf

25929636

.dldmlgkgdgmljdgldhj


13057274

15357931

29721931

08aleabd_IMG_4162


07aleaziggybd_IMG_2166

.dldmlgkgdgmljdgldhjdf

06_aleaombibd_IMG_1716






























07fredmecabd_IMG_2035


Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ton avis, j'ai comme une drôle d'impression, prises séparement, ces images me plaisent mais ensemble, elles ont moins d'impact...<br /> je vais travailler mon approche...<br /> à bientôt
V
L'embarcadère est ma préférée, j'ai hésité avec la dernière mais elle a un petit point en plus car elle représente à mes yeux l'esprit public et l'autre l'esprit privé -<br /> Puis viennent à égalité celle de l'homme au regard zébré d'une ligne rouge et celle des fils électriques habités d'un extra terrestre A+
Publicité