Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'oeil de shaz
Derniers commentaires
l'oeil de shaz
Archives
16 juin 2009

Un petit mot pour Vanessa...

Ce petit mot est pour toi Vanessa... Un mot pour te dire que je suis venu te voir une ultime fois dans cette église de Neuilly. Venu te voir piégée dans ce stupide coffre en bois avec poignées. Je n'ai presque rien retenu du speech du pasteur, sinon que tu laisses un mari et trois enfants dans la douleur. Sans parler de la famille, des amis et collègues...

J'ai consacré ces instants à prier et me souvenir... Me souvenir que tu étais restée debout malgré les épreuves, me souvenir de ton regard enjôleur toujours prêt à s'amuser avec nous, me souvenir de ton sourire qui reflétait toute ta bonté, ton naturel, ta simplicité et ta grande classe, me souvenir de tous ces petits instants de vie avant que tu n'enfourches ton scooter, me souvenir de cet amour que tu inspirais à tous...

Repose en paix Vanessa, veille sur les tiens et sur nous aussi, et que ce petit mot soit le gardien de ma tendresse éternelle...

Vanessa
















Vanessa dirigeait le bureau du Vogue anglais à Paris. Elle nous a quitté le jour de ses 50 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité