Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'oeil de shaz
Derniers commentaires
l'oeil de shaz
Archives
27 octobre 2009

La peste émotionelle

Elle me dit de gérer mes émotions...

0909emotionIMGP3294












































Elle me dit de ne pas renoncer à mes rêves...

0910_emotionIMGP3319














































Elle me parle de sa mélancolie, sa petite tristesse à traiter...

0909emotionIMGP3499














































Elle me dit qu'elle regrette de ne pas être "consolante"...

0909emotionrepliIMGP3626

Et qu'elle a besoin de ce repli...

0910emotionblIMGP3295

Elle me dit tant de choses mais jamais je ne la vois...She's just a cosmic girl...

0908emotioncosmicIMGP2796

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Good to see unrelated photos as a collection of one album.The "cosmic girl" named photo is perfect mixture of electrifying and natural environment.
O
Je trouve cela énorme... Je ne comprends pas tout, je ne décrypte pas tout, je me laisse juste porter par les phrases et les photos.
S
Oui c'est l'idée de base ^^
C
Et cette peste t'en fait voir de toutes les couleurs !
Publicité