Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'oeil de shaz
Derniers commentaires
l'oeil de shaz
Archives
5 octobre 2009

Jeux de mots

Que le temps passe vite !! Je me sens confus d'avoir vadrouillé si longtemps loin de mon blog, mais entre pressions professionnelles, pressions familiales et pressions plus personnelles; il fallait que ça craque... me voilà donc au lit délirant gentiment avec un petite fièvre...

Une petite série de jeux de mots, l'amoureux des lettres que je suis n'y résiste pas...
je vous laisse apprécier ce bac à sable bien "chemo"...le reste est à l'avenant... mais je vous laisser trouver les petites subtilités que j'ai rencontrées... surtout sur la dernière image...

0904chemo__IMGP1622

0907frisquetIMGP2389 0909courierIMGP3172

0909montcuqIMGP3452

lacrima

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la photo Lacrima Christi.
V
Ce sont de perles, des beaux bijoux pour le regard
C
Je connaissais déjà Monsieur frisquet ... mais j'ai beaucoup Monsieur Courier !!!!
Publicité