Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'oeil de shaz
Derniers commentaires
l'oeil de shaz
Archives
20 mai 2009

Populaire - La vie secrète du psychochamane - Episode 10

Ici vous trouvez des images, quelques dessins et parfois des petis textes. J'ai d'autres blogs pour tout (et n'importe quoi) dont un pour mes vidéos (téléshaz) mais je viens aussi en poster ici car je reçois plus de visites. Le dixième opus de cette large édification à mes talents (si j'ose dire) si particuliers.

Vous vous morfondiez au fond de vos tanières sans plus d'espoir dans la vie comme un poisson sans son rouge, le gratin dauphinois de mamy n'avait plus qu'un goût de galette bio au quinoa, vous pensiez que l'apocalypse azteque se rapprochait aussi inéluctablement qu'un rhume du cerveau chez Loana, vous étiez prêt à vous defenestrer après avoir manqué votre meilleure copine à prendre une branlée aux caves populaires (message codé) et le pire, vous pensiez qu'un lobby médiatico-industriel aux ordres du nabot Léon avait racheté la téléshaz, que nenni !!! En ces temps de crise et de crispation élitiste, contre le rire petit-bourgeois, une seule réponse : l'humour PO-PU-LAIRE !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il faut dire à ton antivirus que mes vidéos font du bien... je te préviendrai pour la sortie du dvd dans ce cas ;)
V
merci pour cette intention mais mon anti virus bloque toutes les vidéos, il me protège tellement bien, que je suis blidnée maintenant -<br /> Désolée A+
Publicité